Après Troyes et St Étienne, le groupe a enchaîné un 3ème déplacement consécutif à Nice ,une première à l'Allianz Riviera.

Le rendez-vous était donné a 10H le samedi matin non loin du stade de Gerland, Deux mini-bus nous attendaient prêt à prendre la direction de la cote d'azur afin d'encourager l'OL. Nous nous sommes déplacés à 18 : 9 handis et 9 accompagnateur. L'ambiance est déjà présente , l'OL vise une 3ème victoire consécutif a l'extérieur. 

Durant le trajet, chacun a ses préoccupation (finir leur nuit, écouter de la musique ou simplement discuter). Vers 13h, venait le moment de se restaurer sur une aire d'autoroute. Puis vient le temps de reprendre la route pour rejoindre Nice.

Nous sommes arrivés vers 16H dans notre hôtel à quelques encablure de l'aéroport. Une fois installés dans nos chambres, nous avons décidé d'aller faire une petite balade sur la promenade des Anglais afin d'immortaliser ce moment en faisant une photo de groupe avec vue sur la mer.

Au retour a l'hôtel, nous rencontrons une connaissance qui vit dans la région:Annabelle Martin ,ex jeune joueuse qui fini ses études de préparateur physique qui déclare "Je vous remercie pour cet agréable moment de partage. Quand j'étais petite, j'ai rencontré mon i mon idole (Juninho) grâce à Aurelie qui m'a aussi fait vivre en immersion avec l'asso HandiSupOL. Donc voila ça fait plaisir de retrouver les choses simples et les supporters qui ont bercé toute ma jeunesse. Un vrai bonheur" Une bonne soirée "pizza"en toute simplicité et rigolade.

Le lendemain ,le rendez-vous était fixé a 13h aux abords de l'Allianz Riveira, puisqu'en effet grâce au travail des Référents Groupe de supporters de L'OL, que nous remercions jamais assez pour leur aide, nous avons été dispensé de cortège débuté a 50Km de Nice suite à l'arrêté préfectoral décidé quelques jours avant. Une fois installé au parcage visiteur et l'arrivé des autres groupes de supporters, l'ambiance monte en puissance.

Nous avons eu la chance d'assister à un match de folie maitrisé de bout en bout par l'OL, avec les chants et applaudissements des participants au déplacement , adhérente au groupe en tant accompagnatrice et photographe, Peggy Deleruelle est émue et déclarations "Super dép :beau temps superbe victoire et de superbe rencontres avec d'autres membres d'Handi Sup OL et Annabelle. Honnêtement, je ne voulais pas partir et il parait que Valentin aussi. Faire un des et d'être au service de personne en situation d'handicap quelque qu'il soit, c'est une expérience incroyable et surtout une aventure humaine extraordinaire. Supporter son club et être là avec les PMR, ce sont des émotions puissance 10!" 

Même Jean-Michel Aulas a eu un mot à notre égard via Twitter "Bravo à HandisupOL de s'être déplacé #lesdeplacementssontpossible"

 

On quitte le stade avec le sourire et le retour s'effectue rapidement pour un repos bien mérité. Quel beau weekend.